Aller au contenu principal


Une excellente source d'informations

À travers son ambition de nourrir le monde, Olymel entretient des relations avec de multiples publics comme ses partenaires d'affaires, ses clients, ses employés, ses fournisseurs, les médias et les consommateurs. Dans ses communications, l'entreprise vise le plus haut niveau de transparence possible et pratique une politique d'ouverture pour mieux faire comprendre ses choix, ses orientations et ses réalisations.

RENSEIGNEMENTS :
Richard Vigneault
Communications corporatives Olymel s.e.c.
Tél. : (450) 771-0400
Cell. : (514) 497-1385

Publié le 11 juin 2021

Grève à l'usine de transformation de porc d'Olymel à Vallée-Jonction : Olymel s'en remet au processus de conciliation

Nouvelles

St-Hyacinthe, le jeudi 10 juin 2021 — Après avoir pris connaissance des déclarations faites cet après-midi par les dirigeants de l'Union des producteurs agricoles (UPA), des Éleveurs de volailles du Québec (EVQ) et des Éleveurs de porcs du Québec (EPQ), sur le conflit en cours à son usine d'abattage, de découpe et de désossage de porcs de Vallée-Jonction, en Beauce, la direction d'Olymel tient à rappeler les faits.

Publié le 18 mai 2021

Québec investit 150 M$ dans Olymel

Nouvelles

Saint-Hyacinthe, le 18 mai 2021. – Le gouvernement du Québec et Investissement Québec
investissent une somme de 150 millions de dollars convertible en capitaux propres dans Olymel S.E.C. en vue de soutenir son développement et de renforcer sa compétitivité. De ce montant, le ministère de l'Économie et de l'Innovation (MEI) accorde 74 millions de dollars par le biais du Fonds pour la croissance des entreprises québécoises (FCEQ) afin de permettre à l'entreprise de réaliser des projets évalués à 315 millions de dollars. Il s'agit de la première opération dans le cadre de ce nouveau fonds, destiné à soutenir les entreprises dont les principales activités sont réalisées au Québec et qui présentent un fort potentiel de croissance ou un caractère stratégique pour l'économie québécoise. Pour sa part, Investissement Québec verse 76 millions de dollars à Olymel à même ses fonds propres.

Publié le 5 février 2021

2e Quart et création de 250 emplois à l'usine d'Olymel à Ange-Gardien

Nouvelles

CRÉATION DE 250 NOUVEAUX EMPLOIS :
OLYMEL ANNONCE UN INVESTISSEMENT POUR L'AUGMENTATION DE SES CAPACITÉS DE PRODUCTION À SON USINE DE TRANSFORMATION DE PORC D'ANGE-GARDIEN

St-Hyacinthe, le vendredi 5 février 2021 — La direction d'Olymel annonce aujourd'hui un investissement de 9 millions de dollars pour l'aménagement d'un deuxième quart de travail à son usine d'abattage, de découpe et de désossage de porcs d'Ange-Gardien (anciennement F.Ménard), en Montérégie Est, au Québec. Cet investissement créera plus de 250 nouveaux emplois et ce nouveau quart de travail de soir devrait être en opération dès le mois de septembre prochain. L'usine qui compte déjà un total de 680 employés verra ce nombre passer à plus de 900, en faisant un des employeurs les plus importants de la région.