Aller au contenu principal


Une excellente source d'informations

À travers son ambition de nourrir le monde, Olymel entretient des relations avec de multiples publics comme ses partenaires d'affaires, ses clients, ses employés, ses fournisseurs, les médias et les consommateurs. Dans ses communications, l'entreprise vise le plus haut niveau de transparence possible et pratique une politique d'ouverture pour mieux faire comprendre ses choix, ses orientations et ses réalisations.

RENSEIGNEMENTS :
Richard Vigneault
Communications corporatives Olymel s.e.c.
Tél. : (450) 771-0400
Cell. : (514) 497-1385

Publié le 21 juin 2022

LE CONSEIL DES VIANDES DU CANADA HONORE LA MÉMOIRE DE RÉJEAN NADEAU

Nouvelles

Le Conseil des viandes du Canada (CVC) a rendu un vibrant hommage à la mémoire de l'ancien président-directeur général d'Olymel, M. Réjean Nadeau en lui attribuant à titre posthume le Prix du Président (Chair Award) de cette importante organisation canadienne. Cet hommage avait lieu dans le cadre de la 100e Conférence et assemblée générale annuelle du CVC qui se déroulait à Ottawa le mardi 14 juin dernier devant un parterre de membres de cette organisation et de représentants de l'ensemble de l'industrie canadienne de la viande. Rappelons que Réjean Nadeau est décédé des suites d'un cancer le 14 octobre 2021 après avoir été à la tête d'Olymel pendant plus de 25 ans.

Publié le 2 juin 2022

OLYMEL SE DOTE D'UN LABORATOIRE CENTRAL DE MICROBIOLOGIE

Nouvelles

C'est après un long processus de développement qu'Olymel franchit une étape importante dans
l'amélioration du contrôle de la qualité en se dotant de son propre laboratoire central de microbiologie. Les activités de cette nouvelle entité vont être concentrées dans les infrastructures déjà existantes à son usine d'Ange-Gardien, en Montérégie, dans lesquelles des investissements ont été réalisés. Les installations d'Ange-Gardien ont en effet été automatisées
et ont fait l'objet d'un rehaussement des équipements vers des technologies PCR ce qui rendra les méthodes d'analyse encore plus efficaces et augmentera la traçabilité de l'information. Ce laboratoire détient un permis de l'Agence de Santé publique du Canada.

Publié le 24 février 2022

GÉNÉTIQUE PORCINE AU CANADA : PIC ET OLYMEL ANNONCE UNE ENTENTE DE COOPÉRATION

Nouvelles

Genus plc (LSE : GNS) annonce que PIC, sa division spécialisée en génétique porcine, a conclu une entente finale avec Olymel s.e.c., leader de la transformation agroalimentaire au Canada dans le but de fournir des produits et des services de génétique et de poursuivre le développement du programme de génétique porcine AlphaGene d'Olymel.