Aller au contenu principal


Une excellente source d'informations

À travers son ambition de nourrir le monde, Olymel entretient des relations avec de multiples publics comme ses partenaires d'affaires, ses clients, ses employés, ses fournisseurs, les médias et les consommateurs. Dans ses communications, l'entreprise vise le plus haut niveau de transparence possible et pratique une politique d'ouverture pour mieux faire comprendre ses choix, ses orientations et ses réalisations.

RENSEIGNEMENTS :
Audrey Giboulet
Directrice communications corporatives
Tél. : (450) 771-0400
Cell. : (514) 754-9509

Publié le 19 avril 2024

Fermeture de l'usine olymel de Saint-Jean-sur-Richelieu et redéploiement des opérations dans les usines voisines

Nouvelles

C'est avec regret que la direction d'Olymel annonce la fermeture définitive de son usine de Saint-Jean-sur-Richelieu qui transformait en grande majorité des produits issus de la volaille mais aussi quelques produits issus de la viande de porc.

Cette décision s’inscrit dans un contexte de baisse des volumes de production qui a amené l’usine à fonctionner à 40 % de ses capacités opérationnelles seulement. Une réorganisation de la production au sein de la famille d’Olymel permettra de redéployer les opérations vers des usines voisines qui possèdent des capacités résiduelles permettant de prendre en charge ces volumes.

Publié le 7 février 2024

L'engagement communautaire : une raison d'être chez Olymel qui a reversé en 2023 l'équivalent de plus de 1 740 000$ à des organismes locaux

Nouvelles

St-Hyacinthe, le mercredi 07 février 2024 — Olymel annonce avoir reversé en 2023 l'équivalent de plus de 1 740 000$ en dons et commandites à des organismes locaux et se dotera, au printemps 2024, d'une nouvelle politique en la matière afin de maximiser son engagement dans la communauté.
Pour Olymel, l'implication dans la communauté est au coeur des priorités de l'entreprise, une valeur présente dans son ADN depuis la création de l'entreprise.
« Nourrir le monde en pensant à demain » c'est assurer l'accès à des produits alimentaires de qualité, à la fois sûrs, nutritifs et respectueux de l'environnement. Cela passe aussi par l'engagement auprès de ceux qui en ont le plus besoin et l'organisation d'événements caritatifs pour soutenir les causes qui lui tiennent à coeur.