Aller au contenu principal

Une excellente source d'informations

À travers son ambition de nourrir le monde, Olymel entretient des relations avec de multiples publics comme ses partenaires d'affaires, ses clients, ses employés, ses fournisseurs, les médias et les consommateurs. Dans ses communications, l'entreprise vise le plus haut niveau de transparence possible et pratique une politique d'ouverture pour mieux faire comprendre ses choix, ses orientations et ses réalisations.

RENSEIGNEMENTS :
Richard Vigneault
Communications corporatives Olymel s.e.c.
Tél. : (450) 771-0400
Cell. : (514) 497-1385

Publié le 23 avril 2019

Nouvelle usine d'Olymel à Yamachiche : les employés de Lucyporc rejoignent ceux d'Olymel

Nouvelles

Après un investissement de plus de 120 millions de dollars, deux années de travaux intensifs, le doublement de la superficie de l'usine de transformation de porc ATRAHAN, division d'Olymel à Yamachiche, sa modernisation et son réaménagement complet, 351 employés de Lucyporc venaient aujourd'hui rejoindre les 556 employés d'Olymel.

Publié le 23 mars 2019

Le président-directeur général d'Olymel s.e.c., M. Réjean Nadeau honoré par le conseil de la transformation alimentaire du Québec

Nouvelles

C'est le 23 mars dernier à l'occasion de son Congrès annuel qui se déroulait à Québec devant plusieurs centaines de représentants de l'industrie, que le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) a rendu un vibrant hommage au président-directeur général d'Olymel, M. Réjean Nadeau. C'est ainsi que le Président du Conseil d'administration du CTAQ, M. Pierre Rivard, également président-directeur général du Groupe St-Hubert, a souligné le rôle de M. Nadeau à titre de grand entrepreneur et bâtisseur de l'industrie agroalimentaire québécoise.

Publié le 19 février 2019

Olymel annonce la fermeture de son usine (Aliments Triomphe) de Vanier à Québec. Tous les employés qui le souhaitent seront relocalisés

Nouvelles

La direction d'Olymel S.E.C. annonce aujourd'hui sa décision de cesser les activités à son usine de Vanier, à Québec et d'offrir à l'ensemble des 47 employés touchés par cette fermeture un programme d'indemnisations et de relocalisation.

Publié le 5 février 2019

Olymel se mérite un prix dux 2019 pour les saucisses fumées Olymel 100% sans nitrite

Nouvelles

Olymel s’est à nouveau méritée un Prix DUX 2019 dans la catégorie Grande entreprise, Produits à valeur ajoutée de l’année pour les saucisses fumées Olymel 100% sans nitrite, un produit lancé en avril 2018.